L'HYPNOSE SPIRITUELLE

Escalier-hypnose

L'hypnose spirituelle vous permet d'accéder à des informations qui éclairent votre vie présente… faisant de vous une personne plus sage, plus éveillée, plus connectée à qui vous êtes vraiment, davantage consciente de ce qu'elle est venue apprendre et accomplir dans cette incarnation…

 

DE QUOI S'AGIT-IL?

Qu'est-ce que l'hypnose?

L'hypnose désigne un état modifié de conscience, entre veille et sommeil.

C'est un état naturel que nous vivons au quotidien, notamment quand nous sommes entièrement absorbés dans la lecture d'un livre, par exemple. La notion du temps et de la réalité nous échappe, en quelque sorte. 

Quels sont les différents types d'hypnose?

Outre l'hypnose de rue et de spectacle, bien connu du grand public, il existe différents types d'hypnose qui visent à l'amélioration du bien-être de la personne par des pratiques d'inductions (ou de suggestions), directes ou moins directes. Elle est largement utilisée dans le milieu médical et dans le milieu thérapeutique. 

En quoi l'hypnose spirituelle est-elle différente?

Notez qu'il y a cette notion de "spiritualité": au delà de notre personnalité incarnée ici sur terre, il s'agit d'une dimension qui permet d'explorer l'évolution de notre âme lors de ses multiples incarnations. L'hypnose spirituelle se base sur des principes que vous pouvez découvrir en cliquant ici.

Grâce à cette dimension, l'hypnose spirituelle de régression est une approche qui vous permet d'aller revivre des épisodes importants de vies antérieures qui ont une influence sur votre existence actuelle.

 

​Vous pouvez également plonger dans l’entre-vies, ce monde parallèle où réside l'âme entre les différentes incarnations.

 

A QUI S'ADRESSE-T-ELLE?

Ce type d’hypnose s’adresse à toute personne ouverte d’esprit, curieuse, réceptive et profondément désireuse de s’investir dans une démarche d’évolution personnelle et spirituelle.

 

Vous pourriez vous demander s'il faut croire en la "réincarnation" pour effectuer une séance. La réponse est non ! Si vous avez besoin d'exemples de "scientifiques" ayant expérimenté cette approche, voici des exemples : le psychiatre Brian Weiss, ayant témoigné dans un bon nombre de livres de ses expériences avec ses patients, ainsi que Michael Newton, précurseur des l'hypnose spirituelle et l'exploration de l'entre-vies.

Si vous avez la sensation confuse qu'il existe quelque chose d'autre que la réalité matérielle, qu'il y a d'autres façons de comprendre la vie, cette exploration est pour vous.


Et tout simplement, si vous sentez que l'être humain est un immense champ de connaissances intérieures, alors réveillez le voyageur qui est en vous.

jamie-macpherson-KTIVMMOXNu8-unsplash.jp
hidayat-abisena-fto9-Q_mJIc-unsplash.jpg

L’Hypnose Spirituelle vous aide à reconnecter votre potentiel de réalisation, d’en tirer des enseignements utiles à votre évolution et permet d’avancer plus sereinement dans la vie.

 

QUE PEUT-ELLE APPORTER?

Lors d’une régression dans une de vos vies antérieures, c'est votre conscience supérieure, cette partie plus sage de vous, qui vous donne accès à une vie qui a une influence marquante sur votre vie actuelle. Ainsi, vous aurez accès aux informations qui vous sont utiles et bénéfiques pour libérer, pour transformer, pour apprendre quelque chose ou pour vous reconnecter à des ressources/savoirs nécessaires à votre évolution personnelle et spirituelle.

 

En accédant aux mémoires de vies passées, vous pouvez :

 

  • mieux comprendre et apprivoiser les défis que vous rencontrez dans votre vie actuelle

  • mieux comprendre la nature de certaines relations

  • vous libérer de blocages conscients et/ou inconscients

  • vous libérer de vos peurs irrationnelles

  • vous libérer de schémas répétitifs

  • progresser vers plus de paix intérieure

  • exprimer votre véritable nature et réaliser votre plein potentiel

 

L'exploration de l'entre-vies : 

L’entre-vies est l’univers spirituel où réside notre âme entre les incarnations. C’est, en fait, notre vraie demeure. On y retrouve une véritable connexion avec un sentiment d'amour inconditionnel.

 

Un voyage dans l’entre-vies peut vous permettre de :

  • communiquer avec vos guides spirituels

  • renouer avec votre mission de vie

  • reconnecter avec votre essence spirituelle

  • connaître votre groupe d’âmes, votre famille d'âmes

  • recevoir des conseils en lien avec les défis de votre incarnation

  • faciliter le pardon de soi et des autres

  • comprendre la vraie nature de la mort pour ne plus la craindre

  • cheminer dans un processus de deuil en se connectant avec des êtres chers décédés

  • accéder à de l’information sur certains défis de santé pour être en mesure de les transcender